Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ ART CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Ouran ]
[ Y O U R . M A S T E R ]

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: ♦ ART CLUB   Ven 15 Mai - 14:00



    L'Art Club regroupe évidemment des artistes. Ils font souvent des expéditions dans le monde des pauvres pour admirer les œuvres et en achètent même grâce à l'argent de leurs familles. La seule chose qui les intéresse, c'est la créativité et l'imagination; aussi rêvent-ils tous de devenir peintres ou poètes. Ne vous fiez pas aux apparences: le leader et son bras-droit peuvent faire peur mais le club est très chaleureux.


    { Feat. Kuran Kaname de Vampire Knight }
    { Libre }


    Nom: Kaimaku
    Prénom: Hatsu
    Age & Classe: 18 ans, 3e année.
    Fonction dans le club: Chef des Art.
    Caractère: Hatsu est quelqu'un de littéralement glacial et peu cordial. Il est vrai que son regard sombre et son visage caché par ses cheveux mi-longs fait peur. Quand quelqu'un lui parle, soit il l'ignore, soit il répond par le strict nécessaire. Il est très doué en cours, même surdoué mais semble mal supporter l'air naturel. C'est pourquoi il reste enfermé à Ouran, dans une des salles de lecture. Il peut repérer quelqu'un de bien et le fixer du regard pendant de longues minutes, pendant lesquelles ladite victime se sent mal à l'aise et finit par s'enfuir. En fait, c'est quelqu'un de bien au fond, de chaleureux et gentil mais il en a honte. Il peut être traité de lâche, bellâtre ou hypocrite, heureusement qu'il n'est pas susceptible. Il a tendance à repousser ses nombreuses admiratrices et se consacrer à la littérature. Son meilleur ami, celui qui le comprend, doit être Shibuzara Fumi. Enfin pas meilleur ami, juste celui qui le comprend. C'est pourquoi il a pris sa frangine sous son aile.
    Relations: Hatsu est quelqu'un d'admiré, d'idôlatré et adulé, il n'empêche que beaucoup de gens ont peur de son regard mortel. Alors on répand du venin sur sa réputation et faire passer ce gentleman pour un pervers absolu. Personnellement, il s'en fiche complètement et s'il trouve un de ses auteurs de rumeurs, il l'empêche de continuer par un seul regard ou réplique. De toute façon, personne ne croit à ces tissus de mensonge depuis un bout de temps car chacun, d'une façon ou d'une autre sait qu'il n'est pas méchant. Il a un certain estime pour Suou Tamaki pour avoir monté un club tout seul (enfin, un club dépassé, qu'il aurait jamais cru voir marcher). Personne n'ose s'approcher du grand Hatsu, sauf Asami. Asami qui lui remet les devoirs à chaque fois qu'il est malade. Et pour ça, il a beaucoup de respect pour elle. Peut-être plus... Mais il est très embarrassé par les rumeurs sur eux et la repousse glacialement, comme il sait si bien faire.
    Histoire:
    • Hatsu est né prématurément; il était très faible et restait chez lui.
    • Il aimait regarder les enfants de son âge jouer dehors mais n'éprouvait aucun regret. Il aimait beaucoup son précepteur personnel et n'avait aucune envie d'aller à l'école.
    • Au collège, une servante arriva, une orpheline. Tout de suite ils se sont entendus.
    • Elle est morte dans un accident de voiture avec ses parents. Il se retrouva sans parents, sans sa seule amie.
    • Il réussit à s'inscrire à Ouran pour s'intégrer au monde.



    { Feat. Enma Ai de Jigoku Shôjo ou Hell Girl ou La Filles Des Enfers }
    { Libre }


    Nom: Shibuzura
    Prénom: Chizu
    Age & Classe: 15 ans, 1ère année.
    Fonction dans le club: Sous-chef des Art.
    Caractère: Chizu, étant le bras-droit du chef des Art, aurait pu être un poil plus réconfortant. On ne sait ce qui a pris Hatsu de la choisir, mais cette fille dégage encore plus de terreur et de sadisme que lui. Il suffit de voir ses yeux rouges ou ses longs cheveux noirs raides. Évidemment, c'est des lentilles, et elle en met justement dans ce but. A cause de plusieurs raisons citées dans l'histoire, la petite Chizu veut au contraire se renfermer et repousser la horde de gens. Elle parle de choses étranges, emploie un vocabulaire médiéval et surtout mentionne de la magie noire, très souvent dans ses répliques. Même des 3e années ont peur d'elle. Elle passe pour une psychopathe, et cette impression est renforcée par ses rares sourires forcés. Personne en sait si elle est réellement sadique ou si c'est un déguisement. C'est une fille étrange et rêveuse, elle passe son temps à contempler le ciel mais on la voit parcourir les couloirs de Ouran en marmonnant des choses inquiétantes.
    Relations: Rien qu'avec le caractère, vous devez avoir compris. Même si elle n'est qu'en, première année, tout Ouran fuit cette fillette. "Son physique effraie, glace et terrifie. Sa voix frigorifiant pétrifie. Et son regard maudit tue." Voilà ce qu'on dit d'elle. Elle est toujours seule, en cours ou ailleurs. Les gentilles filles naïves l'évitent particulièrement, surtout Murazaki Hina, même si elle n'est pas dans sa classe.. Elle hait tout le monde. Elle aime faire peur à la pauvre Hina. Elle en ressent un plaisir intense mais n'en abuse pas. Elle méprise et ignore royalement son grand frère Fumi, qui le lui rend bien. Les seules personnes qu'elle respecte sont Hatsu, bien sûr, puisqu'il lui a parlé et l'a choisie pour être son sous-chef. Elle l'idole et c'est un dieu pour elle. Ensuite vient Asami. Parce que c'est une personne que ce premier respecte. Et enfin, Yasei Ichiro. Cela peut paraître bizarre, mais elle en est amoureuse. Comme quoi, même une psychopathe miniature peut aimer quelqu'un.
    Histoire:
    • Famille quasi mafioso, on l'a élevée comme un garçon prêt à devenir le prochain boss.
    • Très tôt, elle a su se faire respecter. Contrairement à son frère.
    • Mais elle était abominablement déprimée.
    • Elle a fugué pour aller vers les gens bien et se racheter.
    • Elle ne trouve toujours personne. Mais sa famille a accepté sa décision, celle de vouloir être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-host-club.kanak.fr
 
♦ ART CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: ROLES A POURVOIR-
Sauter vers: