Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ GENTLE CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Ouran ]
[ Y O U R . M A S T E R ]

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: ♦ GENTLE CLUB   Mer 13 Mai - 20:15



    Pour la plupart des jeunes filles, les membres du club apprennent les bonnes manières et tout le tralala. C'est un grand rival du Host Club qui regroupe des garçons, et GC est contre les principes d'achat-vente de services. D'ailleurs elles ne proposent plus de services. Heureusement, sinon leur réputation solide faillirait. La froide et belle leader, associée à la joyeuse élève de seconde, ce club accueille beaucoup de filles rêveuses.


    { Feat. Soen Ruka de Vampire Knight }
    { Libre }


    Nom: Range
    Prénom: Asami
    Age & Classe: 17 ans, 3ème année.
    Fonction dans le club: Leader du Gentle Club.
    Caractère: Asami est quelqu'un de très calme, doux et patient. Elle a de rares sourires mais n'est pas une brute pour autant et se montre attentionnée envers tout le monde. Sa beauté est remarquée mais ce n'est pas une vantarde et elle n'est pas à fond dans les romances. Elle se contente de repousser doucement les avances et de continuer son chemin. Elle s'habille d'une façon élégante, marche avec la souplesse d'un chat mais se recoiffe sans avoir l'air d'être dans une pub Garnier non plus. A ce propos, elle dégage toujours une belle odeur, qui, alliée d'un petit sourire peut se révéler très efficace sur quelqu'un. Pour répéter, elle est consciente de son pouvoir mais ne frime pas. Au fond, c'est quelqu'un de complexé et de maladroit. Elle a une fierté très mal placée, mais sachant qu'elle serait détestable si elle la mettait à nu, se comporte comme une fille normale. Elle est très intelligente, réfléchie et posée, c'est d'ailleurs la fille d'un écrivain célèbre.
    Relations: C'est une fille très respectée, étant la leader de ce club. Elle engendre beaucoup de jalousie par sa douceur et son bien-être, sa sérénité est contagieuse. quiconque devant elle se met à bafouiller, rougir, sourire et expliquer calmement une situation. Elle manifeste une haine virulente contre Host Club et est plutôt glaciale envers ceux-là (ce qui lui permet d'être une des rares filles à ne pas être embêtée par les Hitachiin). Son amour-propre la conduit à ignorer beaucoup de gens et rares sont ses amis. Elle se comporte en grande sœur pour Tsubomi Nina et sourit parfois à la timide Murazaki Hina. Beaucoup de rumeurs courent sur elle, sur une relation amoureuse avec Kaimaku Hatsu, ce qu'elle nie en bloc, en s'empourprant. Visiblement, la rumeur n'est pas complètement fausse, du moins, elle ne reste pas de marbre devant le leader des Art Club.
    Histoire:
    • Son père écrivait, écrivait, avait des idées politiques intéressantes et était quelqu'un de très respecté, seulement, il négligeait sa famille.
    • Sa mère demanda plusieurs fois le divorce mais revenait toujours sur ses pas.
    • Cette même mère eut des amants et ils venaient à la maison, sans les cacher puisque son père ne venait jamais.
    • Et toujours, toujours, la petite Asami ne pouvait qu'aller à l'école sans rien dire. Elle aimait beaucoup cependant son père et était déchirée.
    • Elle a créé une enveloppe de glace pour se protéger et ne fait plus confiance en personne.



    { Feat. Sakura de Tsubasa Chronicles }
    { Libre }


    Nom: Tsubomi
    Prénom: Nina
    Age & Classe: 16 ans, 2e année.
    Fonction dans le club: Bras droit.
    Caractère: Nina est quelqu'un d'enjoué et vif, gaie par tous les temps et optimiste. On dirai qu'elle est une cruche pas possible, ce qui n'est pas faux. Sa bonne humeur permanente est contagieuse (moins cependant que la sérénité de Asami). C'est pourquoi, lorsqu'elle est à côté de son idole, elle est d'un calme inimaginable. Toujours le sourire aux lèvres, cette fille fait tout pour le donner à tout le monde. Elle n'est pas très douée en classe, pas plus capricieuse que la moyenne des filles d'Ouran et sa modestie est grande. Elle pourrait sauver la Terre et nier en disant qu'elle l'a fait par un pur hasard. D'ailleurs, Nina a une chance incroyable et elle est très superstitieuse. Elle a un côté puéril et gamin très attachant et mignon.
    Relations: Sa raison d'être, l'idole de sa vie, c'est évidemment Asami Range. A côté d'elle, Nina fait tout pour rester dans l'ombre et est un peu déstabilisée quand elle lui parle. C'est pourquoi elle rougit et balbutie (ce qui donne des idées louches aux gens, pourquoi rougit-elle devant une fille) et d'ailleurs elle est très étonnée d'avoir été désignée pour être le sous-chef des Gentle. Ses bonnes manières impeccables, son langage enfantin et poli plait à beaucoup de gens. Elle s efait des amis très facilement et beaucoup de garçons viennent la voir, pas pour elle mais pour Asami. Nina ne s'en rend pas compte, mais elle est le porte-parole de la belle Leader et lui obéit comme un chien. Oh mais vous savez, elle est extrêmement heureuse d'être à son service, etc. Étant grande amie des animaux, elle a énormément de respect pour le Horse Club et ne comprend pas vraiment l'aversion de Asami pour le Host Club (Soyons clairs, elle n'est pas contre les minauderies de ces garçons mais s'empêche d'y aller.) Sa naïveté la pousse à être le jouet favori des Hitachiin qui ne peuvent toucher sa supérieure. Elle est liée par une très grande amitié avec Murazaki Hina, des Horse justement.
    Histoire:
    • Nina a grandi en France, avec une mère très sévère en ce qui concernait la politesse et son père qui ne cessait de la gâter.
    • Ils étaient politiciens alors les repas passaient toujours par le même sujet de conversation, ce qui finit par lasser Nina.
    • Elle s'évadait avec son chat persan blanc et se baladait dans les parcs avec lui (Furôkon, il s'appelait. Flocon en japanisant.)
    • Elle monta un cheval mais tomba et eut d'assez graves dommages, ce qui la traumatisa un peu.
    • Son amour pour les animaux ne s'est pas amoindri, mais elle a toujours peur des chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-host-club.kanak.fr
 
♦ GENTLE CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: ROLES A POURVOIR-
Sauter vers: