Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Contexte d'OG*

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Ouran ]
[ Y O U R . M A S T E R ]

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: ♦ Contexte d''OG*   Mer 13 Mai - 17:33

    ♦ Contexte d'Ouran Gakuen

    « Deux choses sont nécessaires pour entrer à l’Académie Ouran : la fortune et une haute lignée. L’oisiveté est un luxe réservé aux gens riches. Ainsi, le cercle d’hôtes est un croupe de charmants garçons qui, durant leur temps libre, divertissent d’adorables demoiselles tout aussi oisives. C’est une distraction de luxe, unique pour cette école de nantis. »

    Tous ceux qui sont inscrits à Ouran sont forcément des riches. Des enfants de riches dont les parents hyper-connus pratiquent des métiers comme acteur, directeur d'une grosse société, savant célèbre ou tout simplement investisseurs. Tous sont avachis et paresseux comme Crésus. L'école est une distraction. Les cours, d'excellent niveau, appâtent quelques élèves normaux qui arrivent là juste par leur grande intelligence.
    Ces pauvres élèves normaux, les rares boursiers, sont ridiculisés et deviennent des bouffons. Ou alors, ils s'intègrent et gagnent un caractère tout aussi exécrable. Au choix.

    { Quand vous faites votre personnage, rendez vous bien compte du contexte. N'allez pas créer un rockeur rebelle dans le Gentle Club. D'ailleurs, la musique qui prime, c'est le classique. Et sachez que la rébellion est un geste de pauvre. Ici, chez les riches, vivez comme dans les siècles précédents. Il n'empêche que ces lycéens sont comme tout le monde et peuvent aimer les mêmes choses que nous, en plus sophistiqué. Évidemment. }

    L'école n'est qu'une futilité. Ce qui compte, c'est la beauté des uniformes et la prestance des lieux. Et surtout, surtout, les clubs. Les clubs sont obligatoires, et on les choisit parmi ceux-là :

    • Host Club} Un groupes de jeunes garçons qui divertissent de jeunes filles. Évidemment, les divertissements sont pour ainsi dire payants. Les garçons en ce groupe sont connus dans tout Ouran. { Se référer au manga/anime, club fermé. }

    • Gentle Club} Ce club rival au premier (Bien qu'il soit beaucoup moins populaire...) regroupe essentiellement des filles. Filles (pourries) gâtées; très bien élevées mais aimant les traditions et les coutumes. Ici, on apprend les bonnes manières, être classe et chic.

    • Art Club} Ici, des mécènes. Ils aiment et apprécient l'art. Rien n'est plus beau pour eux. Ils font souvent des visites dans le monde des prolétaires. Ils achètent même des pièces pour créer leur collection. Ce sont des futurs poètes, écrivains, peintres ou sculpteurs. Ils sont plutôt discrets.

    • Horse Club} Un club mixte où on aime monter à cheval. Mais attention, pas de vulgaire cross ou balade en forêt, du dressage. Un peu plus loin, Ouran possède une écurie et des gazons parfaits, ainsi qu'un manège et un terrain extérieur... même des tribunes. On assiste parfois à des compétitions inter-lycées. Les plus douées ont tendance à crâner.

    • Journalism Club} Un club très discret aussi mais apprécié. Ouran sort un journal tous les 15 jours, et c'est grâce à la formidable équipe. Photographes, rédacteurs, exploreurs, on recrute tous les jours ! A une époque, le journal répandait de fausses rumeurs, mais maintenant c'est tout à fait véridique.


    Note: pour les nommer, on utilisera leurs initiales, comme AC pour Art Club. Mais, pour différencier les Horse et les Host, on nommera les premiers HC alors que les derniers seront simplement surnommés les Hosts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-host-club.kanak.fr
 
♦ Contexte d'OG*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: ETIQUETTE-
Sauter vers: