Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Haruhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujioka Haruhi



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: présentation de Haruhi   Mar 25 Jan - 1:50

NOTRE ARISTOCRATE ...


Nom :Fuijoka
Prénom :Haruhi
Âge : 16 ans
Nationalité : japonaise
Orientation sexuelle : hétéro
Année scolaire : 2eme année
Club : Host Club
Fils/Fille de...

... DE NOS JOURS ...


Physique : Haruhi est une jolie jeune femme qui a un charme très certain et une candeur naturelle qui en fait craquer plus d'un. Pourtant, elle est la première à se moquer de l'apprence des gens et elle le montre bien. Elle a de grands, très grands, yeux en amande de couleur foncé qui étincellent presque toujours de son éclat de curiosité et de sa soif d'apprendre. Ils trahissent également sa gentillesse mais ont tendance à exprimer un peu trop clairement son découragement lors de diverses situations. Ses jolies boucles brunes sont soyeuses et encadrent bien son visage et les courtes mèches qui forment le toupet ne cachent et ne gâchent en rien son beau visage ni ses magnifiques yeux. Ses pomettes ne sont pas extrêmement saillantes mais son tout de même très jolies, surtout lors des rares fois où on peut les voir rosées. Car en effet, Haruhi n'est pas du genre à rougir n'importe quand, mais en de très rares occasions. Et si vous avez cette chance, gardez-la dans votre mémoire sinon vous ne la reverrez peut-être plius jamais. Sinon, si on regarde son physique, elle n'a rien excessivement féminin. En effet, on ne pourrait même pas dire qu'elle porte du bonnet A, on pourrait carrément dire qu'elle est une réelle planche à pain ! Elle possède malgré tout un certaine charme qui fait que même un bikini pourrait la rendre sexy, si elle y mettait du sien. Pourtant, même les vêtements de garços lui vont très bien et ne gâchent rien à son charme. Son sourire à quelque chose de mystérieux également. Elle possède, comme dit plus haut, une candeur naturelle qui a de quoi faire craquer tous les hommes et toutes les femmes à la fois. Tout le monde, ou presque, à envie de l'aider juste pour voir son beau sourire.

Caractère :
Haruhi est vraiment une fille unique en son genre. Non seulement elle se fiche complètement des différences hommes/femmes, mais en plus, elle se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser d'elle. C'est quelqu'un qui n'aime pas trop attirer l'attention sur elle et qui préfère se trouver un coin bien tranquille pour étudier plutôt que d'aller prendre le thé dans une bibliothèque. Si ce n'était pas de sa dette de 8 million de yens, elle ne perdrait pas son temps dans le Host Club. Mais malgré tout, elle positiive et arrive à trouver ça amusant. Elle se fait passer pour quelqu'un d'autre qu'elle aurait peut-être aimer être (sait-on jamais) et reproduit en quelque sorte ce que son père fait, D'ailleurs, c'est sûrement grâce (ou à cause de) à lui qu'elle se soucit si peu des apparances. Elle n'est pas non plus du genre à se soucier de porter des vêtements à la mode, elle s'habille avec les morceaux qui lui plaisent et c'est tout. Si elle trouve que ça lui va bien, elle les mets et ça se termine là. Elle ne va pas non plus se casser la tête trois heures durant pour se coiffer ou se maquiller. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'est coupé les cheveux lorsqu'elle avait de la gomme devant. La seule chose qu'elle va faire pour s'aider en apparence, se serait de se mettre des lentilles de contact, mais encore c'est surtout pour le côté pratique. On peut également noter que lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, Haruhi ne le montre pas vraiment. D'ailleurs, ce n'est pas quelqu'un qui va vraiment exprimer ses sentiments aux autres puisqu'elle ne se rend souvent pas compte de ceux-ci. Donc pour résumer, on peut dire d'Haruhi qu'elle est une fille simple qui se soucit peu des apparences, préférant juger une personne sur sa vraie personnalité.


Histoire :

Préférences/dégouts : (ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Nourriture, style de gens, rêves, cauchemars, envies... en 10 lignes minimum)

Relations : (ses relations dans le lycée, comment il est perçu. Respecté, discret, remarqué... précisez)

... ET SON CREATEUR


Avez-vous lu le règlement ? ctrl+a
Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? non
Où avez-vous trouvé le forum ?sur top site
Suggestions ?pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: FICHES DE RENSEIGNEMENT :: 2EME ANNEE-
Sauter vers: