Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suou Tamaki [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suou Tamaki [En Cours] Empty
MessageSujet: Suou Tamaki [En Cours]   Suou Tamaki [En Cours] EmptyMer 20 Mai - 22:03

NOTRE ARISTOCRATE ...


Nom : Suou
Prénom : Tamaki
Âge : 17ans
Nationalité : japonaise et fraçaise
Orientation sexuelle : hétéro
Année scolaire : 2ème année
Club : club d'hôtes

... DE NOS JOURS ...


Physique : Tamaki est grand un peu plus de 1m75,pas très musclé mais un corp mince du quel il sait user pour plaire aux clientes du club d'hôte.Il possède également un visage angélique et fin avec de merveilleux yeux bleus azurs imitant parfaitement la couleur de la mer.Il a des sourcils parfaitement taillé et fin,la courbe de son nez est droite et fine,enfin ses lèvres fines,rouge que plus d'une cliente du club d'hôte voudraient embrasser même éflerer.Ses yeux et son corp ne sont pas seulement ses seuls atouts ses cheveux sont aussi très importants ils sont blond comme le blé avec des reflets d'orée,rien qu'en les secouant ou en passant sa main dedans les clientes sont à ses pieds.il possède également de très grandes et mince mains pâle.
Il est toujours habillé de son uniforme de lycéen d'Ouran.L'uniforme se compose d'un pantalon et d'une veste bleu clair en dessous il porte une chemise toujours blanche,ses grandes chaussures noir sont toujours très bien cirées et sa cravate sombre toujours bien ajustée.

Caractère : (décrivez sa façon de se comporter en 15 lignes minimum)

Histoire : (développez chaque parties données et racontez son arrivée à Ouran. Minimum 30 lignes. Vous pouvez rajouter des anecdotes.)

Préférences/dégouts : (ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Nourriture, style de gens, rêves, cauchemars, envies... en 10 lignes minimum)

Relations : Tamaki est surnomé le "King" du club d'hôte il en est le fondateur et menbres donc très respecté par les autres menbres et adorer par les clientes du cercle.

... ET SON CREATEUR


Personnage utilisé : bas Tamaki Suou
Avez-vous lu le règlement ? ctrl +A
Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? non
Où avez-vous trouvé le forum ?
Suggestions ? avatar dès que je peux et je continue de faire la présentation


Dernière édition par Suou Tamaki le Mer 20 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
[ S E C O N D. Y E A R ]

Hitachiin Hikaru


Messages : 6
Date de naissance : 04/02/1995
Date d'inscription : 08/05/2009
Rêve de vie : Devenir indépendant mais ne jamais quitter Kaoru... Age du personnage : Seize ans :3 L'aîné biologiquement, le cadet mentalement...
Amour : Mon twiiin >____<

Suou Tamaki [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Suou Tamaki [En Cours]   Suou Tamaki [En Cours] EmptyMer 20 Mai - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
[ S E C O N D. Y E A R ]

Hitachiin Hikaru


Messages : 6
Date de naissance : 04/02/1995
Date d'inscription : 08/05/2009
Rêve de vie : Devenir indépendant mais ne jamais quitter Kaoru... Age du personnage : Seize ans :3 L'aîné biologiquement, le cadet mentalement...
Amour : Mon twiiin >____<

Suou Tamaki [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Suou Tamaki [En Cours]   Suou Tamaki [En Cours] EmptyDim 31 Mai - 19:45

    Si pas de nouvelles jusqu'à mercredi, je supprime n____n
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
[ S E C O N D. Y E A R ]

Hitachiin Hikaru


Messages : 6
Date de naissance : 04/02/1995
Date d'inscription : 08/05/2009
Rêve de vie : Devenir indépendant mais ne jamais quitter Kaoru... Age du personnage : Seize ans :3 L'aîné biologiquement, le cadet mentalement...
Amour : Mon twiiin >____<

Suou Tamaki [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Suou Tamaki [En Cours]   Suou Tamaki [En Cours] EmptyVen 12 Juin - 20:46

    Délai laaaargement écoulé, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suou Tamaki [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Suou Tamaki [En Cours]   Suou Tamaki [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suou Tamaki [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: FICHES DE RENSEIGNEMENT :: FICHES INVALIDES-
Sauter vers: