Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hitachiin Hikaru ♦ Dream or Nightmare ?

AuteurMessage
Hitachiin Hikaru
[ S E C O N D. Y E A R ]

Date de naissance : 04/02/1995
Rêve de vie : Devenir indépendant mais ne jamais quitter Kaoru... Age du personnage : Seize ans :3 L'aîné biologiquement, le cadet mentalement...
Amour : Mon twiiin >____<

MessageSujet: Hitachiin Hikaru ♦ Dream or Nightmare ?   Mer 20 Mai - 19:55

NOTRE ARISTOCRATE ...

Nom : Hitachiin.
    Prénom : Hikaru !
    Âge : 16... Dont deux années d'amusement. Pour l'instant.
    Nationalité : Japonais, soyez-en sûrs.
    Orientation sexuelle : On pourrait le prendre pour un gay avec son frère mais... oui il est hétéro. Oh, bisexuel pour ne rien oublier !
    Année scolaire : 2ème année de lycée.
    Club : Host Club évidemment, I N C U L T E S !
    Fils/Fille de... Mère couturière, père styliste. Dans la haute couture, of course.

... DE NOS JOURS ...

Physique :

Visiblement, les Hitachiin Brothers sont exactement identiques. Un don, croirait-on...

Ils sont roux. Roux-châtains, mais leur cheveux flamboyants sont facilement identifiables. Des cheveux en pics et mal coiffés (ou au contraire très structurés pour leur décoiffage.) Leurs cheveux encadrent un visage farouche. Des yeux d'un vert bizarre, grisâtre, marron, on n'a jamais su. Des yeux inquisiteurs et rieurs, mais aussi déstabilisant par leur regard accrocheur. Un regard, non pas malintentionné mais... presque moqueur, du côté de chez Hikaru. Et là commencent la différence entre jumeaux. Notre Hikaru a la raie à gauche pour ceux qui sont en face de lui ( "Droite pour moi si vous n'avez pas pigé ! Oh mon Dieu, je parle comme un prolétaire." ) Hikaru a une voix d'une octave plus basse que celle de son frère et s'en rend compte, c'est pourquoi parfois il la hausse pour plaisanter ( "Je suis Hitachiin Hi...Kaoru !" ) Contrairement à ce qu'ils disent, les jumeaux n'intervertissent jamais leurs coiffures et ce peignent pareil chaque matin. ( "On ne peut rien faire contre Dame Nature, ma raie naturelle est à droite." ). Les jumeaux sont évidemment pâles en tout rouquins qui se doit. Aucune tâche de rousseur, aucun bouton d'acné horrible à la vue. ( "Voyons, y a que les roturiers qui sont criblés de boutons. Dieu épargne notre corps noble..." )

Ils sont fins, élancés et gracieux en tout hôte qui mérite de l'être. Pas aussi grands que Tamaki, très loin d'égaliser le géant Morinozuka, mais il ne vont pas se vanter d'être plus grands que Honey ou les filles. Ils sont de longues jambes et de fins bras, certainement ni musclés ni baraqués, juste fins. Ils se s'adonnent pas aux tâches sportives. ( "Le sport, c'est dépassé. Le ménage ? WAHAHA !" ) Bien qu'ils soient riches, ils ne mangent pas à la Gargantua mais évidemment ne meurent pas de faim non plus. Leurs longs doigts présentent des ongles bien soignés ( "On nous imagine bien avec une servante à nous polir les ongles, pas vrai ?" ) et ils ont depuis longtemps passé l'âge de se tenir la main, bien que parfois, ils en aient une envie mortelle.

En vêtements, les Hitachiin restent toujours coordonnés. Même jour, mêmes couleurs, même style... en général, ils sont habillés des mêmes vêtements pas ordonnés différemment. Débardeur sous chemise ouverte ou pull sans manches sur chemise. Hehe.
    L'uniforme à veste mauve leur sied plutôt bien.

Caractère : (décrivez sa façon de se comporter en 15 lignes minimum)

Préférences/dégouts : (ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Nourriture, style de gens, rêves, cauchemars, envies... en 10 lignes minimum)

Relations : (ses relations dans le lycée, comment il est perçu. Respecté, discret, remarqué... précisez)

... ET SON CRÉATEUR

Personnage utilisé : . . . I N C U L T E . D E . P R O L E T A I R E !
    Avez-vous lu le règlement ? I D E M ! /commence à s'essouffler/
    Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? . . . Marre des silences indignés.
    Où avez-vous trouvé le forum ? . . . V R A I M E N T . M A R R E !
    Suggestions ? Mettre Kaoru sur le prochain design ! /étincelles dans les yeux/

Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Jeu 21 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
[ S E C O N D. Y E A R ]

Date de naissance : 04/02/1995
Rêve de vie : Devenir indépendant mais ne jamais quitter Kaoru... Age du personnage : Seize ans :3 L'aîné biologiquement, le cadet mentalement...
Amour : Mon twiiin >____<

MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru ♦ Dream or Nightmare ?   Mer 20 Mai - 21:49

Histoire : ( U. C. )

Revenir en haut Aller en bas

Hitachiin Hikaru ♦ Dream or Nightmare ?
Page 1 sur 1