Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ JOURNALISM CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Ouran ]
[ Y O U R . M A S T E R ]

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: ♦ JOURNALISM CLUB   Mar 19 Mai - 22:28



    Le JC est un club plutôt discret, le plus discret même, dans la mesure où les membres ne se vantent pas d'avoir acheté une œuvre d'art ou avoir gagné un championnat. Ils font leur journal, qui est très apprécié d'ailleurs et qui sort tous les quinze jours. Ce ne sont pas des bourreaux de travail non plus car ils sont assez nombreux. Le rédacteur en chef actuel est un gars sympa et coulant mais son bras-droit est assez sévère. Faites attention...


    { Feat. Lelouch Lamperouge de Code Geass }
    { Libre }


    Nom: Shibuzara
    Prénom: Fumi
    Age & Classe: 17 ans, 3ème année.
    Fonction dans le club: Leader des JC.
    Caractère: Fumi est plus calme qu'autre chose. Il ne stresse jamais, mais n'est pas un flemmard pour autant. Il a juste un air blasé et désinvolte qui plait à beaucoup de gens. Il est très sérieux et accomplit son rôle de rédac' en chef avec complétivité et responsabilité. Il peut facilement déguiser son caractère et tantôt être un joueur d'échecs excellent, tantôt un rebelle insolent. Ce qui énerve beaucoup de professeurs, et il arrive souvent que cet excellent élève se fasse renvoyer du cours. Mais ça ne fait qu'ajouter à son génie. Surnommé Einstein, il vaut beaucoup mieux. Il est très malin, très intelligent, très futé, bref tout ce que vous voulez mais ne s'en enorgueillit pas. Il se montre plutôt cancre, mais interrogé, il révèle son don incroyable. Vraiment, quelqu'un de fascinant. Un poil psychopathe, mais rassurez-vous, pas aussi violent que sa frangine.
    Relations: Fumi est quelqu'un de très, très peu connu. D'abord parce qu'il ne sort jamais de l'ombre. Certaines personnes sont claustrophobes, lui a peur de la lumière (qui vous rappellera un certain possesseur de Belzenef, mais Fumi est plus classe.) Oui, Fumi a beaucoup de filles à ses pieds. Filles qu'il repousse. Pour une raison qu'on expliquera plus tard. Il a une petite sœur, cette petite qu'est Chizu. Il sait qu'elle a une réputation diabolique mais ne fait pas un pas pour l'en protéger. Ils ne sont pas du tout proches. Il s'en fiche, à vrai dire. Pour lui, il est fils unique, basta. En dehors de sa sœur et des filles, ses relations côtés amis en sont pas plus avancés. On est vite impressionné par Fumi, en réalité. Aussi, le seul qui lui parle est Kaimaku Hatsu, son égal. Une sorte de rivalité les tient, mais plus fraternelle qu'autre chose. Et, il se sent attiré par la sévère Shibui Kagami.
    Histoire:
    • Au profit de sa petite sœur Chizu, Fumi se fichait des traditions de sa famille.
    • Il a grandi dans sa bibliothèque, lisant, écrivant, composant, se cachant...
    • Mais il subissait de lourdes punitions.
    • Il a alors fugué, sa famille l'a facilement retrouvé mais on le renie.
    • Sa mère continue pourtant de lui envoyer de l'argent et le supplie de revenir avec sa sœur...



    { Feat. Karin de Naruto }
    { Libre }


    Nom: Shibui
    Prénom: Kagami
    Age & Classe: 16 ans, 2ème année.
    Fonction dans le club: Deuxième rédacteur.
    Caractère: Kagami est quelqu'un de très instable. Elle était rieuse, elle est en train de vous crier dessus pour l'avoir fait rire. Sa sévérité et son austérité sont très connus, et elle l'assume. Sa manie, celle de remonter les lunettes est très drôle, quand on associe à ses cheveux rouges magenta. C'est quelqu'un de fantaisiste malgré tout et elle a un cœur d'or. Seulement, elle est très complexée et essaie de se modifier du mieux qu'elle peut, sans avoir l'air de Paris Hilton. Elle gronde parce qu'elle sait qu'elle-même est méprisable, pitoyable, etc. Elle est très susceptible et peut vous taper avec son porte-dossier à cause d'une petite moquerie. Quand elle vous regarde avec des lèvres pincées, fuyez. Quand elle crispe ses doigts sur le dossier, prenez un cheval et galopez. Ne la dérangez pas. Sinon le Vésuve sera réduit en cendres.
    Relations: Contrairement aux autres bras-droits, elle ne respecte pas son chef. Elle le réprimande pour être trop en dehors de tout le charabia du journalisme et déboule dans son bureau en hurlant. Mais c'est aussi à lui seul qu'elle adresse ses rares sourires. Elle l'adore en réalité, mais ne l'admettrait pas. Après... Elle connait l'histoire de Chizu. Alors elle essaie de réconcilier les deux Shibuzara. Peine perdue. Mais la petit Chizu a l'air de l'apprécier et de la respecter, comme une grande sœur. Après... Kagami hait les Host, les leaders des autres groupes... en fait, elle hait tut le monde, pourvu qu'on soit irrespectueux envers elle, blasé ou même trop insouciant. Alors elle fusille Nina et Hina du regard parce qu'elle est trop cruches à sourire. Oui, Kagami est comme ça. Elle ignore même les sentiments que Fumi a pour elle. Elle est complètement aveugle en sentiments.
    Histoire:
    • Elle avait des parents scientifiques. Son père est mort suite à une expérience quand elle était nourrisson.
    • Sa mère, chagrinée et dépressive, finit par mourir dans un accident de voiture. Mais Kagami ne savait que trop bien que c'était un suicide.
    • On la fait adopter à ses grands parents. Ceux-ci l'envoient dans un internat.
    • Elle change très souvent d'école: insolence, bêtises en tous genres, aucun sérieux...
    • Alors, en entrant à Ouran, elle se promet de rester sage. Trop même. Elle bride ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-host-club.kanak.fr
 
♦ JOURNALISM CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: ROLES A POURVOIR-
Sauter vers: