Ouran Gakuen

Forum RPG - Ouran High School Host Club - Enjoy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ HORSE CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Ouran ]
[ Y O U R . M A S T E R ]

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: ♦ HORSE CLUB   Ven 15 Mai - 22:01



    Le club très "air naturel". Les riches pratiquent l'équitation, et c'est leur cas. Ici sont regroupés les passionnés de chevaux, mais pas que les fillettes et leurs poneys. Le club est connu pour quelques dresseurs parfaits et des compétitions célèbres. Son leader charismatique et la sous-leader adorable attirent davantage de gens, et le club a son écurie à quelques kilomètres d'Ouran.


    { Feat. Kiba de Wolf's Rain }
    { Libre }


    Nom: Yasei
    Prénom: Ichiro
    Age & Classe: 17 ans, 2ème année.
    Fonction dans le club: Leader des HC.
    Caractère: Etsu est quelqu'un qui a un bon caractère, plutôt gentil et chaleureux. C'est un garçon social, jovial et ... matinal ! On le voit s'activer très tôt le matin près des chevaux, même en week-end (mais rassurez-vous, il se lave après ses occupations pour ne pas dégager une odeur désagréable, en bon aristocrate.) Il prend beaucoup soin de son apparence, aime se vanter de ses vêtements à la mode et mais ce n'est pas pour autant qu'on le traite de frimeur. Car il a un charisme fou. Ses notes moyennes en lettres sont d'ailleurs rattrapées par ce point avantageux. On le voit souvent rire et plaisanter, d'ailleurs il a beaucoup d'amis. En réalité, ce n'est qu'un froid belliqueux. Chez lui, il est d'humeur massacrante, grogne et parle peu, mais sitôt en compagnie, ses sourires ressortent. Il aurait pu se joindre aux Hosts, mais il est un fanatique de la nature et des animaux. C'est une personne complexe: vif et gai mais aussi affreusement horrible. (Son cheval s'appelle Moon.)
    Relations: Autant il a un cœur de pierre et il se montre joyeux, autant Hatsu est son opposé. Ichiro l'a bien compris et hait réciproquement le leader des Art. Face à face, ils se livrent à un duel muet à l'atmosphère bien plus froide que le fin fond de la Sibérie, mais passons. C'est son secret à lui, mais il aime Asami. Il l'adule, la surestime et ne s'en approche pas. Elle est intouchable pour lui, pense-t-il. D'un façon, il a aussi peur de la petite sous-chef des Art, celle qui lui lance des regards beaucoup plus bizarres qu'elle ne lance aux autres gens. Autant dire qu'il déteste les Art en général. Il est aimé pour la plupart des filles de Ouran et s'en rend compte. Et, il déteste aussi les Hosts. Ah, cet orgueilleux Tamaki, ou ce détestable Kyoya ou même ces insupportables Hitachiin...
    Histoire:
    • Père vétérinaire, mère docteur, le petit Ichiro est doué en sciences, surtout naturelles.
    • Il développe très tôt une passion pour les animaux et idolâtre son père.
    • Ichiro montre un don exceptionnel et on le met en valeur pour cela.
    • L'exigence de ses proches envers lui lui met une pression insoutenable.
    • Il a essayé de se détacher en allant à Ouran mais n'arrive pas à se défaire de ses sentiments.



    { Feat. Kurosu Yuuki de Vampire Knight }
    { Réservée }


    Nom: Murazaki
    Prénom: Hina
    Age & Classe:16 ans, 2ème année.
    Fonction dans le club: Sous-chef.
    Caractère: Hina est... timide. Un seul mot qui définit son être tout entier. C'est la pire des timides. A peine si elle ose frôler quelqu'un ou lui demander de se pousser un peu pour une raison pratique évidente. Elle parle peu, mais sourit beaucoup. On lui sourit, elle rend ces rayonnements. On l'appelle vite HinaHina ou Hina-chan car c'est vraiment quelqu'un d'attachant. Rien que de lui adresser la parole, et vous êtes sûr que vous avez un ami de plus. Elle est généreuse, mignonne et douce, naïve certes et très influençable.On lui dirait d'arracher toutes les mauvaises herbes des parterres, elle le ferait. On lui dirait qu'un chaton est en train de se noyer, elle sécherait les cours pour aller les sauver. Cette fille est parfois à la limite de l'infantilisme neuneu. Sa puérilité est pourtant vraiment drôle et ses mimiques amusantes. Ceux qui l'ont vu monter à cheval ne la regardent plus jamais de la même façon. Cette maladroite adolescente est plus gracieuse que n'importe quelle danseuse sur son cheval, Copper River.
    Relations: Hina n'est qu'un pantin. Elle est manipulée par le chef des HG mais ne dit rien, car elle l'admire beaucoup pour sa droiture à cheval. Elle le prend pour un empereur fier sur son beau cheval gris clair et semble être amoureuse de lui, mais bien sûr cette nouille n'en parle à personne. Comme on lit en elle comme dans un livre ouvert, Nina l'a facilement deviné mais elle ne dit rien. D'ailleurs, Tsubomi Nina est sa meilleure amie: elles sont dans la même classe et ce n'est qu'avec elle qu'elle se montre vive et moins discrète. Elle la colle presque, mais en même temps elles s'adorent alors ça ne pose aucun problème. Elle a énormément peur de chacun des leaders des clubs de Ouran et sa timidité triple avec eux. Aussi Asami est-elle Vénus, Ichiro Apollon, Tamaki Bacchus, Fumi Hermès et Hatsu Zeus. (Ce sont se spetits délires mythologiques car elle croit à la magie.) Oui, Hatsu l'impressionne, mais elle préfère Ichiro car il se montre plus bienveillant envers elle. Beaucoup de gens abusent de sa gentillesse et lui imposent leurs devoirs mais il y a toujours un prince pour la sauver. (Il faut dire qu'elle est tellement marrante que les garçons l'aiment bien.)
    Histoire:
    • Elle a eu une vie plutôt calme. Ses parents étaient riches mais étaient trafiquants.
    • Elle les trouvait horribles et pleurait en voyant ses parents se droguer eux-mêmes.
    • Son oncle l'a recueillie. Un oncle sain, chaleureux qui avait un grand haras réputé.
    • Elle l'adore et est très proche des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-host-club.kanak.fr
 
♦ HORSE CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: ENSEIGNEMENTS PRIMITIFS :: ROLES A POURVOIR-
Sauter vers: